Canopée (Rayman Rush)

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Canopée est un niveau de Course de Rayman Rush.

Dans Rayman 2, on trouve un niveau appelé la Canopée, mais il n'a aucun lien avec le niveau de Rayman Rush.

Description

Canopée est le premier des quatre niveaux de la Zone 0. Il est disponible dès le début d'une partie.

Au début du parcours, les concurrents peuvent emprunter deux chemins. Le premier chemin est parsemé de boosters et de tonneaux explosifs. Un interrupteur permet de changer leur position. Au bout, il y a une étendue de pièces d'or collantes. Des plates-formes permettent de la franchir. Le deuxième chemin est accessible grâce au filet de corde sur la gauche. Il est composé de plusieurs plates-formes où se trouvent des boosters, un tonneau explosif et un tremplin ainsi que d'une succession de Lums violets.

Ensuite, les concurrents doivent gravir un filet de corde en évitant les tonneaux lâchés par une trappe en hauteur. Des morceaux de bois permettent de se protéger pendant l'ascension. Après avoir traversé un court chemin en ligne droite et évité des tonneaux roulants, les concurrents doivent traverser une nouvelle étendue de pièces collantes à l'aide de tremplins.

Après l'étendue, les concurrents peuvent choisir de passer par un chemin glissant en hauteur ou par un chemin au niveau du sol encombré de barrières et de boosters. Les deux chemins mènent à une grande pente glissante ramenant au début du parcours. Elle est encombrée de poutres et de tonneaux explosifs.

En terminant Canopée en mode Championnat, on déverrouille le niveau Forêt Pirate dans la Zone 1.

En mode Lums, il y a 40 Lums jaunes à récolter dans Canopée. En mode Cible, il y a 20 Popolopoï à récolter.

Anecdotes

Liens externes