Passage épineux

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Passage épineux
Passage épineux
Méga Havoc 2 Challenge de Ly 1
Rêve Cauchemardesque

Lums 45 Cages 2

Passage épineux est le douzième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans le Rêve Cauchemardesque.

Ce niveau ressemble beaucoup aux Collines aux Menhirs dans Rayman 2.

Section 1

Dans cette section, il y a 20 Lums jaunes et une cage à trouver. Au cours de la section, Rayman doit chevaucher trois obus à pattes jaunes pour passer sur de grosses branches couvertes d'épines (qui rappellent les ronces géantes de Rayman 2). Durant les trajets, le héros doit passer dans des loopings verticaux qui le font aller plus vite, sauter au-dessus de précipices et accélérer pour passer sous des fruits piquants immobiles. S'il entre en contact avec eux, il perd un point de vie. À la fin des trajets, Rayman saute de l'obus pour atterrir sur une plate-forme élevée, et sa monture explose contre une porte. Depuis la première plate-forme, le héros peut tirer sur une cage.

Section 2

Dans cette section, il y a 25 Lums jaunes et une cage à trouver. Cette cage se trouve au début, juste derrière Rayman, avec un Lums jaune. Au cours de la section, le héros doit chevaucher deux obus à pattes jaunes. Durant les trajets, il a affaire aux mêmes obstacles, mais cette fois-ci, les fruits piquants se balancent, ce qui les rend plus difficiles à éviter.

Il est impossible de récupérer les 25 Lums jaunes de cette section dès la première visite. On ne peut en avoir que 22. Il faudra revenir après avoir obtenu le pouvoir du Super Hélicoptère. Les 3 derniers Lums se trouvent dans la même zone que la cage.

Anecdotes

Voir aussi

Liens externes