Méga Havoc 2

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Méga Havoc 2
Méga Havoc 2
L'Antre de Jano Passage épineux
Rêve Cauchemardesque

Lums 20 Cages 0

Méga Havoc 2 est le onzième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans le Rêve Cauchemardesque. Il s'agit du deuxième niveau bonus du jeu.

Pour le déverrouiller, Rayman doit récupérer tous les Lums jaunes des autres niveaux du Rêve Cauchemardesque. Cela fait, Murfy lui indique que le niveau bonus est accessible.

Description

Dans ce niveau, il y a 20 Lums jaunes. Il n'y a pas de cages. Le décor est identique à celui des mondes oubliés et des rochers suspendus.

Au début, Rayman doit prendre un tonneau de poudre, l'enflammer et s'en servir pour voler au-dessus d'un précipice, en évitant des parois, des poteaux en bois et des bombes à hélice. Le moindre choc le tue en un coup. À la fin de la phase de vol, il lâche le tonneau de lui-même et utilise une série de Lums violets pour continuer sa progression. Par la suite, il traverse de plates-formes fragiles qui s'écroulent sous ses pieds, glisse sur des pentes recouvertes d'un produit chimique vert, s'accroche à des Lums violets et utilise des Lums bleus pour éviter des bombes à hélice piquantes.

Anecdotes

Voir aussi

Liens externes