Ludiv

Version datée du 13 janvier 2012 à 21:37 par Boomboleros7 (discussion | contributions) (Ajout d'un template et page réaménagée)

Les Ludivs sont de petites fées qui peuplent le monde de Rayman. Elles apparaissent dans Rayman 2 et Rayman 3: Hoodlum Havoc.

Ludiv
Alignement Bon

Apparitions {{{apparitions}}}
Localisation {{{localisation}}}
Voix {{{voix}}}

Sexe Féminin
Espèce Fée
Situation {{{situation}}}

Proches {{{proches}}}

Statut Autochtone de la Croisée des Rêves

Dans Rayman 2

Dans le deuxième opus, une petite Ludiv portant une jupe et un grand chapeau violets apparaît dans chaque Niveau Bonus, accessibles lorsque l'on parvient à récolter tous les Lums jaunes et briser toutes les cages dans un monde. Dans un Niveau Bonus, le joueur incarne un Bébé Globox qui fait une course contre le Pirate Lunette. S'il gagne la course, la petite Ludiv donne à Rayman de la vie et/ou un Poing de Force. Mais s'il échoue, le Pirate effraye la fée, qui partira.

Dans la version PlayStation de Rayman 2

Dans cette version, des Ludivs aux habits violets sont enfermées dans des cages, comme les Deny et des mouches de l'espèce de Murfy. Quand Rayman libère une Ludiv, elle lui redonne de la vie.

Les Ludivs apparaissent également dans une nouvelle cinématique de la version PlayStation, à la fin du niveau le Vaisseau-Prison.

Dans Rayman 3

Dans le troisième opus, deux Ludivs apparaissent dans le Concile des Fées. Elles sont vêtues d'un chapeau et d'une robe rouges. Elles se font malmenées par André, qui cherche à atteindre le Cœur du Monde. La première se nomme Marie-Odile. La seconde Ludiv ouvre une porte à Rayman pour l'aider à poursuivre le Lums noir.

 
Une Ludiv dans le Niveau Bonus de Rayman 2
 
Une Ludiv entourée de petites fées dans le Concile des Fées dans Rayman 3: Hoodlum Havoc