Les Lums blancs sont des Lums qui apparaissent dans Rayman 2 Forever et les versions Game Boy Advance et téléphone portable de Rayman 3.

Apparitions

Rayman 2 Forever

Dans la version Game Boy Color de Rayman 2, les Lums blancs sont de petites boules lumineuses pourvues d'ailes ressemblant à celles d'un insecte. Ils jouent le même rôle que les Lums verts dans les autres versions de Rayman 2 et que le Photographe du premier jeu Rayman. Lorsque Rayman meurt, il réapparaît à l'endroit où il a pris le dernier Lums blanc. Il peut répéter cette action plusieurs fois, tant que sa barre de vie ne tombe pas à zéro.

Les versions Game Boy Advance et téléphone portable de Rayman 3

Dans ces deux jeux, les Lums blancs sont de petites boules cristal scintillantes. Ils rappellent les Tings de Rayman. Ils sont cachés dans certains niveaux, et donnent une vie supplémentaire à Rayman s'ils sont ramassés. Ils jouent un rôle similaire à celui des vies de Rayman et de la version Game Boy Advance de Rayman contre les Lapins Crétins et des super Lums rouges de Rayman 2 Forever.

Voir aussi