La cachette de Scaleman

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
La cachette de Scaleman
La cachette de Scaleman
Le donjon de la peur Structures métalliques
Le Repaire des Pirates

Lums 0 Cages 0

La cachette de Scaleman est le vingt-troisième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans le Repaire des Pirates. Il s'agit du quatrième niveau de boss du jeu.

Description

Comme c'est un niveau de boss, il n'y a pas de Lums jaunes ni de cages.

Rayman est face à Scaleman, un puissant Hoodlum. Il n'est pas très grand, mais il est capable de remplir son costume d'air pour se donner un aspect plus imposant et de prendre la forme d'un sac pour se battre. Lorsqu'il est sous sa forme de sac, Scaleman attaque en roulant ou en bondissant. Rayman doit l'éviter jusqu'à ce qu'il cesse et reprenne sa forme gonflée. C'est à ce moment-là que le héros peut l'attaquer avec ses poings. Une fois touché, Scaleman se vide de l'air qu'il a avalé et reprend sa forme normale. Il se met à courir de partout pour essayer de blesser le héros. Ce dernier doit lui sauter par-dessus et utiliser le Body Shoot pour lui faire perdre de l'énergie. Après avoir été blessé trois fois, Scaleman crache un Lums rouge que Rayman peut récupérer avant qu'il ne disparaisse. Après avoir essuyé trois nouvelles blessures, Scaleman enfle et explose en morceaux.

À la fin du niveau, Rayman tombe sur la fée Ly, qui lui donne le pouvoir du Super Coup de Poing. Avec, le héros peut détruire les portes blindées et infliger plus de dégâts à ses ennemis.

Voir aussi

Liens externes