Structures métalliques

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Structures métalliques
Structures métalliques
La cachette de Scaleman Méga Havoc 4
Le Repaire des Pirates

Lums 60 Cages 4

Structures métalliques sont le vingt-quatrième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans le Repaire des Pirates.

Section 1

Dans cette section, il y a 30 Lums jaunes et deux cages à trouver. Rayman doit progresser en sautant sur des ballons, en glissant sur des pentes recouvertes d'un produit chimique jaune, en grimpant sur des grillages et en s'accrochant à des Lums violets. Plusieurs bombes à hélice piquantes sont présentes sur le parcours. Rayman doit aussi se servir du Super Coup de Poing qu'il vient d'acquérir pour détruire des portes blindées. Un Lums jaune et une cage se trouvent derrière l'une d'elles. À un certain endroit, Rayman doit se laisser porter par des nénuphars à tige, tout en évitant des bombes à hélice piquantes et en brisant des portes blindées. Au-dessus de la plate-forme avec un Lums vert, il y en a une autre avec trois Lums jaunes que l'on peut facilement rater. Un Lums jaune isolé est caché sous un grand grillage "protégé" par deux bombes. Plus loin, Rayman est confronté à un Sbire Bleu équipé d'un fléau d'armes. Sous la plate-forme qu'il gardait, il y a un Lums jaune et une cage.

Section 2

Dans cette section, il y a aussi 30 Lums jaunes et deux cages à trouver. Une de ces cages se trouve au début, au-dessus de Rayman, avec un Lums jaune. Le héros doit progresser à l'aide de nénuphars à tige, de Lums violets, de ballons, de grillages et de pentes recouvertes de produit chimique, tout en évitant des bombes à hélice piquantes et des barrières électrifiées. Ces dernières doivent être désactivées en tirant sur la machine qui les génère. Machine avec lesquelles il faut éviter tout contact, qu'elle soit en marche ou non. Quelques portes blindées se dressent sur le chemin de Rayman, mais elles ne sont pas aussi nombreuses que dans la section précédente. Sous la plate-forme avec un Lums vert, il y en a une autre avec trois Lums jaunes que l'on peut facilement rater. Plus loin, Rayman est amené à affronter un Sbire Bleu. Sous la plate-forme qu'il gardait, il y a une cage. Un autre Sbire Bleu fait son apparition un peu plus loin. Une plate-forme avec quatre Lums jaunes se trouve dans la même zone que lui. Avant d'atteindre le lampadaire magique qui marque la fin du niveau, Rayman a de nouveau affaire à un Sbire Bleu.

Anecdotes

Liens externes