« Jus de prune » : différence entre les versions
Page corrigée/complétée |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 3 : | Ligne 3 : | ||
Le '''jus de prune''' est un breuvage qui apparait dans ''[[Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]'' et ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]''. A la base, il est hautement hallucinogène. S'il est fermenté, il l'est encore plus et a des propriétés similaires à celles de l'alcool. | Le '''jus de prune''' est un breuvage qui apparait dans ''[[Rayman 3 : Hoodlum Havoc]]'' et ''[[Rayman : La Revanche des Hoodlums]]''. A la base, il est hautement hallucinogène. S'il est fermenté, il l'est encore plus et a des propriétés similaires à celles de l'alcool. | ||
Les [[Lums noir]]s raffolent du jus de prune, et en consomment en grande quantité. Dans leurs campements et leurs usines, on trouve souvent des bouteilles et de gros [[tonneau]]x remplis de cette boisson. Les [[tonneau]]x sont posés un peu n'importe où et réservés au stockage du breuvage. Les bouteilles sont toujours rangées correctement et servent à la consommation de la boisson. Dans la deuxième section de [[ | Les [[Lums noir]]s raffolent du jus de prune, et en consomment en grande quantité. Dans leurs campements et leurs usines, on trouve souvent des bouteilles et de gros [[tonneau]]x remplis de cette boisson. Les [[tonneau]]x sont posés un peu n'importe où et réservés au stockage du breuvage. Les bouteilles sont toujours rangées correctement et servent à la consommation de la boisson. Dans la deuxième section de [[la Forêt de Claire-Feuille]], on peut voir un [[Fantasnip Caporal]] attablé qui boit une bouteille de jus de prune. Au début de la troisième section, il y a des bouteilles sur des étagères. Enfin, dans plusieurs niveaux, on trouve des caisses mal clouées pleines de bouteilles. | ||
Les [[Lums noir]]s ont découvert que le jus de prune a des propriétés inflammables, tout comme l'alcool. Aussi, ils se servent de certaines bouteilles comme d'armes incendiaires, après avoir placé une mèche dans le bouchon en liège. Elles ont alors le même effet qu'un [http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail_Molotov cocktail Molotov]. Les [[Boomboleros]], [[Hoodlum]]s spécialistes en explosifs, transportent plusieurs bouteilles avec eux. Après les avoir enflammées, ils les lancent sur leurs ennemis depuis des positions élevées. Les [[Minignon]]s, [[Hoodlum]]s kamikazes créés par les [[Paragnon]]s, portent une bouteille de jus de prune enflammée. Ils se précipitent sur leur cible pour leur exploser dessus et les blesser. Notez que les [[Paragnon]]s ne supportent pas de voir leurs [[Minignon]]s mourir au combat. Aussi, ils noient leur chagrin dans le jus de prune après chaque bataille. | Les [[Lums noir]]s ont découvert que le jus de prune a des propriétés inflammables, tout comme l'alcool. Aussi, ils se servent de certaines bouteilles comme d'armes incendiaires, après avoir placé une mèche dans le bouchon en liège. Elles ont alors le même effet qu'un [http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail_Molotov cocktail Molotov]. Les [[Boomboleros]], [[Hoodlum]]s spécialistes en explosifs, transportent plusieurs bouteilles avec eux. Après les avoir enflammées, ils les lancent sur leurs ennemis depuis des positions élevées. Les [[Minignon]]s, [[Hoodlum]]s kamikazes créés par les [[Paragnon]]s, portent une bouteille de jus de prune enflammée. Ils se précipitent sur leur cible pour leur exploser dessus et les blesser. Notez que les [[Paragnon]]s ne supportent pas de voir leurs [[Minignon]]s mourir au combat. Aussi, ils noient leur chagrin dans le jus de prune après chaque bataille. | ||
Version du 25 février 2014 à 02:06
Le jus de prune est un breuvage qui apparait dans Rayman 3 : Hoodlum Havoc et Rayman : La Revanche des Hoodlums. A la base, il est hautement hallucinogène. S'il est fermenté, il l'est encore plus et a des propriétés similaires à celles de l'alcool.
Les Lums noirs raffolent du jus de prune, et en consomment en grande quantité. Dans leurs campements et leurs usines, on trouve souvent des bouteilles et de gros tonneaux remplis de cette boisson. Les tonneaux sont posés un peu n'importe où et réservés au stockage du breuvage. Les bouteilles sont toujours rangées correctement et servent à la consommation de la boisson. Dans la deuxième section de la Forêt de Claire-Feuille, on peut voir un Fantasnip Caporal attablé qui boit une bouteille de jus de prune. Au début de la troisième section, il y a des bouteilles sur des étagères. Enfin, dans plusieurs niveaux, on trouve des caisses mal clouées pleines de bouteilles.
Les Lums noirs ont découvert que le jus de prune a des propriétés inflammables, tout comme l'alcool. Aussi, ils se servent de certaines bouteilles comme d'armes incendiaires, après avoir placé une mèche dans le bouchon en liège. Elles ont alors le même effet qu'un cocktail Molotov. Les Boomboleros, Hoodlums spécialistes en explosifs, transportent plusieurs bouteilles avec eux. Après les avoir enflammées, ils les lancent sur leurs ennemis depuis des positions élevées. Les Minignons, Hoodlums kamikazes créés par les Paragnons, portent une bouteille de jus de prune enflammée. Ils se précipitent sur leur cible pour leur exploser dessus et les blesser. Notez que les Paragnons ne supportent pas de voir leurs Minignons mourir au combat. Aussi, ils noient leur chagrin dans le jus de prune après chaque bataille.
André, comme les autres Lums noirs, adore le jus de prune, surtout s'il est fermenté. Lorsqu'il est enfermé dans le ventre de Globox, il le force à consommer cette boisson pour étancher sa soif. Mais Globox ne supporte pas ses effets, contrairement aux Lums noirs. Aussi, il devient saoul à chaque fois qu'il en boit. Sous l'emprise du breuvage, il n'a plus les idées en place, a des hallucinations et se croit capable de se battre contre les Hoodlums. Il fait aussi de l'aérophagie, ce qui lui cracher de grosses bulles violettes ou lui fait gonfler son ventre jusqu'à ce qu'il s'envole dans les airs.
Dans Rayman : La Revanche des Hoodlums, Globox ne peut approcher les Hoodlums que s'il est sous l'emprise du jus de prune. Il peut aussi les tuer en un seul coup de poing s'il les frappe.