Portail Studio Galactic-Opéra
Portail Studio Galactic-Opéra est une quête additionnelle et une bataille de Rayman dans le Show du Fantôme, le troisième DLC de Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope. Elle se trouve dans le coin nord-est du studio secondaire.
| Portail Studio Galactic-Opéra | |
|---|---|
| Type de quête |
Quête additionnelle |
| Objectifs |
|
| Récompenses | |
Notre prochaine invitée affirme être maudite par son patron. Bonjour... Est-ce que vous m’entendez ? Mesdames et messieurs, il semblerait que l'Inter-Dimensionnelle de Transports de Madame Bwahstrella a des invités surprise ! Suite à un vilain procès, les épisodes d’un combat sans interruptions publicitaires ne feront PAS monter notre audience. Alors... ça vous dit, OUI ou NON ?—Madame Bwahstrella, Rayman dans le Show du Fantôme
Cette quête est déclenchée en parlant à Madame Bwahstrella, une Lapine Crétine diseuse de bonne aventure qui ouvre le portail vers une bataille où les héros doivent vaincre les 18 ennemis pour terminer la quête.
Bataille
| Portail Studio Galactic-Opéra | |
|---|---|
| Quête |
Portail Studio Galactic-Opéra |
| Équipe | |
| Objectif |
Vaincre tous les ennemis |
| Ennemis | |
| Récompenses |
|
Dans cette bataille, les héros sont opposés à 6 Fladnags, 5 Larbins de Feu, 2 Tsunamis et 5 Loups Solitaires. La bataille se termine lorsqu'ils ont tous été vaincus.
Noms dans d'autres langues
| Langue | Nom |
|---|---|
| Anglais | Space Opera Network Drifting Gateway |
| Chinois simplifié | 太空歌剧电视台星门 |
| Chinois traditionnel | 太空歌劇頻道飄遊通道 |
| Néerlandais | Verre dimensie van het Ruimteoperanetwerk |
| Français | Portail Studio Galactic-Opéra |
| Allemand | Treibendes Portal von Weltraum-Oper-TV |
| Italien | Portale di Opera Siderale TV |
| Coréen | 스페이스 오페라 네트워크 이동식 관문 |
| Portugais | Portal da Rede Espacial de Ópera |
| Russe | Блуждающий портал телекомпании |
| Espagnol | Portal de deriva de Cadena Ópera Espacial |