La rivière de feu

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
La rivière de feu
La rivière de feu
Les marais de Bégoniax 2 Les souterrains
La Fournaise

Lums 40 Cages 4

La rivière de feu est le quinzième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans la Fournaise.

Ce niveau ressemble beaucoup au Sanctuaire de Pierre et de Feu dans Rayman 2.

Section 1

Dans cette section, il y a 15 Lums jaunes et deux cages à trouver. Au cours de la section, Rayman doit naviguer sur de multiples rivières de lave, à l'aide de prunes capables d'y flotter. En chemin, il doit éviter de nombreuses bombes à hélice normales, piquantes ou kamikazes. Il doit également se méfier des sculptures en forme de tête de monstre, qui déversent fréquemment de la lave par leur gueule. Il rencontre aussi un poulet-zombie solitaire. Les cages se trouvent sur son chemin.

Section 2

Dans cette section, il y a 13 Lums jaunes et une cage à trouver. Au cours de la section, Rayman doit à nouveau se servir de prunes, en évitant des bombes à hélice piquantes. La cage se trouve au-dessus de la plate-forme où le héros récupère un Lums vert. On peut l'atteindre à l'aide de racines.

Section 3

Dans cette section, il y a 12 Lums jaunes et une cage à trouver. Au cours de la section, des Lums violets s'ajoutent aux habituelles prunes pour aider Rayman dans sa progression. On ne rencontre une fois encore que des bombes à hélice piquantes. La cage se trouve près de racines, juste après les premiers Lums violets.

À la fin du niveau, Rayman tombe sur la fée Ly, qui lui donne le pouvoir de voler avec son hélicoptère en attrapant les Lums bleus.

Anecdotes

Voir aussi

Liens externes