Les souterrains

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Les souterrains
Les souterrains
La rivière de feu Les rochers suspendus
La Fournaise

Lums 55 Cages 4

Les souterrains sont le seizième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans la Fournaise.

Ce niveau ressemble beaucoup aux Cimes de Mr Stone dans Rayman et au niveau sous le Sanctuaire de Terre et de Lave dans Rayman 2.

Section 1

Dans cette section, il y a 25 Lums jaunes et deux cages à trouver. Au début, Rayman tire sur un interrupteur qui révèle un super Lums bleu. En le prenant, le héros peut utiliser le pouvoir du Super Hélicoptère qu'il vient d'acquérir durant toute la durée de la section. Au cours de la section, Rayman doit progresser dans un labyrinthe de parois entièrement recouvertes de stalactites et de stalagmites. Il doit éviter tout contact avec elles. Il doit également passer près de piliers couverts de piquants et au-dessus de rivières de lave. En chemin, le héros est confronté à des bombes à hélice normales, piquantes ou kamikazes, des poulets-zombies, des Lums noirs et un Sbire Vert. À un certain endroit, il y a une plate-forme où se trouve un Lums vert et une recharge du super Lums bleu. Un Lums blanc est caché entre deux piliers quelques mètres avant cette plate-forme. La première cage se trouve sur le chemin de Rayman, près d'un poulet-zombie. La deuxième cage est derrière le Sbire Vert.

Section 2

Dans cette section, il y a 30 Lums jaunes et deux cages à trouver. Au cours de la section, Rayman doit à nouveau progresser sans toucher les parois, mais cette fois, il n'a à sa disposition que des Lums bleus normaux, dont les effets sont temporaires. Les ennemis sont les mêmes que dans la section précédente, mais plusieurs Sbires Verts et des chenilles géantes s'y ajoutent. La première cage se trouve au-dessus de la plate-forme où Rayman affronte un Sbire Vert. La deuxième cage est au-dessus de la plate-forme où se trouve un Lums vert.

Anecdotes

Voir aussi

Liens externes