« Globette » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
m Nettoyage, formatage et standardisation du code |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Personnage | {{Personnage | ||
| nom = Globette | | nom = Globette | ||
| image = [[ | | image = [[File:Globette.png|180px|Globette]] | ||
| alignement = Bon | | alignement = Bon | ||
| apparitions = ''[[Rayman Rush]]'' | | apparitions = ''[[Rayman Rush]]'' | ||
| voix = Jodie Forrest | | voix = Jodie Forrest | ||
| sexe = Féminin | | sexe = Féminin | ||
| Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
==Apparitions== | ==Apparitions== | ||
Dans ''[[Rayman Rush]]'', Globette est un personnage à déverrouiller. Elle remplace [[Grand Mini|les Ptizêtres]], qui n'apparaissent pas dans ce jeu. On l'obtient en terminant le niveau [[Sombres Égouts]] de la Zone 1 en mode Championnat. | Dans ''[[Rayman Rush]]'', Globette est un personnage à déverrouiller. Elle remplace [[Grand Mini|les Ptizêtres]], qui n'apparaissent pas dans ce jeu. On l'obtient en terminant le niveau [[Sombres Égouts]] de la Zone 1 en mode Championnat. | ||
Pour planer, Globette gonfle son ventre et fait battre ses pieds. Elle est capable de tirer des projectiles avec sa bouche. | Pour planer, Globette gonfle son ventre et fait battre ses pieds. Elle est capable de tirer des projectiles avec sa bouche. | ||
Version du 27 février 2025 à 19:12
| Globette | ||
|---|---|---|
| Alignement | Bon | |
| Apparitions | Rayman Rush | |
| Voix | Jodie Forrest | |
| Sexe | Féminin | |
| Espèce | Espèce de Globox | |
| Situation | Habitante de la Croisée des Rêves | |
| Proches | Polokus (créateur) | |
| Statut | Vivante | |
Globette est un personnage qui apparait uniquement dans Rayman Rush.
Description
Globette est un membre de l'espèce de Globox à la peau rose. Elle porte un nœud papillon sur la tête. Elle est présentée comme une amie de Globox dans le manuel du jeu.
Elle ressemble beaucoup à Uglette, l'épouse de Globox, non seulement au niveau de la couleur, mais aussi à cause du nœud papillon, car Uglette en porte un dans la version PlayStation de Rayman 2.
Le thème musical de Globette est le même que celui de Dark Globox dans les versions GameCube et Xbox de Rayman Arena.
Apparitions
Dans Rayman Rush, Globette est un personnage à déverrouiller. Elle remplace les Ptizêtres, qui n'apparaissent pas dans ce jeu. On l'obtient en terminant le niveau Sombres Égouts de la Zone 1 en mode Championnat.
Pour planer, Globette gonfle son ventre et fait battre ses pieds. Elle est capable de tirer des projectiles avec sa bouche.
Quand Globette gagne une course, elle met les mains derrière le dos et secoue brièvement la droite.
-
Globette dans le menu de sélection des personnages de Rayman Rush.
| Personnages jouables de Rayman M, Rayman Rush et des versions Xbox et GameCube de Rayman Arena |
|---|
| Rayman | Barbe-Tranchante | Globox | Henchman 800 | Ptizêtres | Femme-Rasoir | Tily | Henchman 1000 | Dark Globox | Dark Rayman | Globette |