Cagoulette

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Cagoulette
Cagoulette
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman 3
Voix {{{voix}}}

Sexe Féminin
Espèce Hoodlum
Situation Soldats d'André

Proches André (chef)

Statut {{{statut}}}

Les Cagoulettes[1] sont des personnage de Rayman 3.

Apparitions

Il s'agit de femmes Hoodlums. Leur nom est le "féminin" de celui que portaient les Hoodlums pendant le développement de Rayman 3 : Cagoulard.

Elles n'apparaissent jamais en personne dans le jeu.

Dans le Quartier Général Hoodlums, on peut entendre la voix d'une Cagoulette qui se présente comme l'hôtesse de ces lieux. Elle suit la progression de Rayman et Globox, en leur donnant des informations sur les parties de l'usine qu'ils découvrent.

Dans un stand de tir du Quartier Général Hoodlums, une Cagoulette est grossièrement dessinée sur plusieurs cibles. Elle est constituée d'une cagoule, d'un corps et de moufles couleur peau. Elle porte un chapeau mauve décorée d'une fleur, une perruque blonde, du rouge à lèvres et une robe mauve décorée d'un cœur. Les Fantasnips qui s'entrainent au tir sont pénalisés s'ils touchent ces cibles, car elles représentent une alliée.

Dans les fichiers de Rayman 3 HD, on peut trouver des étendards représentant deux autres Cagoulettes. La première est constituée d'un corps mauve ainsi que d'une cagoule et de moufles roses. Elle porte un chapeau mauve, du rouge à lèvres et un bikini rose. La deuxième est constituée d'une cagoule, d'un corps et de moufles verts. Elle porte un chapeau vert et du rouge à lèvres. On remarque que les différentes parties du costume de ces Cagoulettes sont grossièrement cousus entre elles.

On ignore pourquoi ces étendards ont été retirés de la version finale de Rayman 3 et où ils devaient apparaitre.

Notes et références

  1. Le nom est tiré des fichiers de Rayman 3 HD.

Voir aussi