Défi Ski Nautique

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Rayman sur le pont.

Le Défi Ski Nautique est un mini-jeu qui apparait uniquement dans Rayman Revolution, le portage/remake de Rayman 2 sur PlayStation 2.

Description

Il s'agit du troisième des huit mini-jeux disponibles auprès de la fée Ly. Il est déverrouillé lorsque 30 Familiers sont libérés. Pour y accéder, il suffit, comme pour les autres, de se rendre dans l'un des trois endroits des hubs où Rayman peut parler avec Ly, à savoir sa maison, sa stèle ou sa grotte.

Le Défi Ski Nautique prend place dans les Marais de l'Éveil. Rayman arrive sur un pont près duquel l'attend Sssssam, le serpent d'eau. Lorsque le héros tire sur son foulard, il s'y accroche grâce à une corde magique et Sssssam l'amène faire une balade en ski nautique dans les marais. Comme dans tous les mini-jeux de Ly, le but du Défi Ski Nautique est de collecter des Lums rouges. Ces derniers sont répartis dans toute la zone. Si Rayman parvient à collecter les 25 Lums rouges, sa barre de vie est augmentée à la fin du mini-jeu. S'il rate ne serait-ce qu'un seul Lums rouge, il ne reçoit rien lorsqu'il arrive au bout du parcours. Il doit alors recommencer et récupérer à nouveau tous les Lums.

Liens externes