Razoff Circus

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
L'écran-titre de Razoff Circus
Razoff n'est pas devenu bon tireur du jour au lendemain. Il s'entraîne jour et nuit. Le tout est de ne tirer que sur les bonnes cibles.
—Description en jeu, Rayman 3

Razoff Circus est le quatrième des neuf mini-jeux qui peuvent être débloqués et joués dans toutes les versions de Rayman 3. 6000 points sont nécessaires pour le débloquer.

Description

Ce mini-jeu prend place dans le manoir du comte Razoff, où Rayman le rencontre pour la première fois dans les Marais Crapoteux, le troisième niveau de Rayman 3. Il s'agit du seul mini-jeu où un personnage est contrôlé à la première personne. Le but de ce mini jeu est de tirer sur le plus possible de cibles. La capacité du chargeur de son arme est de six balles. En tirant sur les cibles, la jauge rouge se rempli tandis que la jauge jaune se réduit. Il y a différents types de cibles : une représentant Rayman, une représentant Globox et différents types d'Hoodlums. Une autre cible représente Razoff, mais le joueur ne peut pas tirer sur cette dernière. S'il le faisait, il perdrait directement le mini-jeu. Si la jauge rouge se vidait totalement, il perdrait aussi le mini-jeu. Par contre, s'il parvient à vider complètement la jauge jaune, il gagne le niveau.

Galerie

Un chargeur de l'arme de Razoff contient six munitions.
Quand le texte « Reload » apparaît à l'écran, cela signifie que Razoff doit recharger son arme.
Ces cibles représentent Rayman.
Ces cibles représentent Globox.
Ces cibles représentent les Fantasnips Caporaux.
Ces cibles représentent les Aéroniflards.
Ces cibles représentent les Paragnons.
Ces cibles représentent les Sulfators.
Si Razoff tire sur les cibles le représentant, il rate immédiatement son entraînement.

Liens externes