Rainy Forest

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Rainy Forest
Rainy Forest
Airy Tunes Rocky Peaks

Cages 5 Vies 4

Rainy Forest (que l'on pourrait traduire par Forêt pluvieuse) est le troisième niveau de la version Game Boy Color de Rayman.

Ce niveau ressemble beaucoup à la Forêt des Songes de la version originale du jeu et aux Marais de l'Éveil de Rayman 2.

Section 1

Rayman doit progresser dans des marécages en utilisant des nénuphars, des lianes, des feuilles géantes et des plates-formes volantes. Les ennemis et obstacles rencontrés sont des piranhas, des fruits piquants installés sur des balanciers, un Antitoon volant et un Antitoon sauteur. Il y a deux cages à trouver dans cette section. L'une d'elles ne peut être atteinte qu'avec les pouvoirs de l'hélico et du poing grappin. Un niveau bonus est également caché dans cette section.

Section 2

Rayman doit cette fois utiliser des nénuphars, des lianes, des feuilles géantes, des rochers, des prunes, parfois installées sur des balancier et des plates-formes volantes ou tombantes. Les ennemis et obstacles rencontrés sont des piranhas, des fruits piquants, parfois installés sur des balanciers et des Antitoons volants. Il y a deux cages à trouver dans cette section. L'une d'elles ne peut être atteinte qu'avec le poing grappin.

Section 3

Rayman doit atteindre le panneau de sortie au sommet de cette section avant de se faire engloutir par l'eau qui monte. Cette phase rappelle celle des Marais de l'Oubli de la version originale du jeu. Il n'y a presque aucun ennemi, si ce n'est quelques Antitoons marcheurs. Il y a une cage à briser dans cette section. Elle apparait lorsque Rayman arrive devant le panneau de sortie.

Galerie

Anecdotes

Liens externes