« Fréquence trésor » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Added language links
 
(11 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Fréquence trésor''' est un niveau des [[Grottes grognonnantes]], un monde de ''[[Rayman Origins]]''.
'''Fréquence trésor''' est le cinquième niveau des [[Désert des didgeridoos|Grottes grognonnantes]], un monde de ''[[Rayman Origins]]''. Il s'agit du septième niveau de type [[coffrapatte]], où [[Rayman]] et ses amis doivent pourchasser un [[coffrapatte]] afin de récupérer une [[dent de la mort]]. Ce niveau est le troisième de ce monde, et le quinzième au total, à être inclus dans le mode [[Retour aux Origines]] de ''[[Rayman Legends]]''.
 
==Version originale==
{{ROLevel
| nom = Fréquence trésor
| image = [[File:Tuned-Up Treasure 1.jpg|center|320px|Fréquence trésor]]
| précédé par = [[Haute tension]]
| suivi par = [[Les deux font la paire]]
| monde = [[Désert des didgeridoos|Grottes grognonnantes]]
| coffrapatte = oui
| formater nombres = oui
}}
 
[[Rayman]] et ses amis trouvent le [[coffrapatte]] au bout de la première plateforme. Le [[coffrapatte]] croit que [[Rayman]] va l'attaquer, alors il s'enfuit et la poursuite commence. L'équipe pourchasse le [[coffrapatte]] à travers des plateformes, des tambours, des [[piaf]]s et des [[Piaf trampoline|piafs trampolines]]. Plus tard, ils devront également éviter des [[Oiseau piquant|oiseaux piquants]]. Vers la fin, les joueurs doivent traverser un [[entonnoir]] et devenir minuscules. Ils doivent alors se déplacer rapidement dans la partie inférieure de l'écran tandis que le [[coffrapatte]] court le long de la partie supérieure, en évitant les [[Oiseau piquant|oiseaux piquants]] et en utilisant les [[Psyclope]]s comme plateformes. Juste après cela, l'équipe traverse un autre [[entonnoir]], reprenant sa taille normale juste avant d'attraper le [[coffrapatte]], lorsqu'il n'y a plus de place pour aller plus loin. Les joueurs peuvent alors ouvrir le [[coffrapatte]] à coups de poing et recevoir la [[dent de la mort]] à rapporter à [[Mister Death]].
 
<gallery widths="320px" heights="180px">
Tuned-Up Treasure 2.jpg|Le point de départ de la poursuite.
Tuned-Up Treasure 3.jpg|Une barricade en bois qu'il faut défoncer à coups de poing.
Tuned-Up Treasure 4.jpg|Ici, les [[piaf]]s et [[Piaf trampoline|piafs trampolines]] verts aident l'équipe.
Tuned-Up Treasure 5.jpg|Un groupe d'[[Oiseau piquant|oiseaux piquants]].
Tuned-Up Treasure 6.jpg|L'équipe va traverser un [[entonnoir]].
Tuned-Up Treasure 7.jpg|Il est possible de rebondir sur les [[Psyclope]]s lorsqu'on est minuscule.
Tuned-Up Treasure 8.jpg|Le [[coffrapatte]] est maintenant coincé.
</gallery>
 
==Retour aux Origines==
{{RLLevel
| nom = Fréquence trésor
| difficulté = 3
| image = [[File:Tuned-Up Treasure - Back to Origins.png|center|320px|Fréquence trésor]]
| précédé par = [[Ne tirez pas sur le DJ#Retour aux Origines|Ne tirez pas sur le DJ]]
| suivi par = [[Le boss sifflera trois fois#Retour aux Origines|Le boss sifflera trois fois]]
| monde = [[Désert des didgeridoos]]
| ptizêtres = 3
| coupe de bronze = 25
| coupe d'argent = 50
| ticket surprise = 75
| coupe d'or = 100
| formater nombres = oui
}}
 
Ce niveau est jouable dans le tableau [[Retour aux Origines]] de ''[[Rayman Legends]]''. Il n'y a pas beaucoup de différences notables entre les deux versions, si ce n'est que des éléments notables de ''[[Rayman Legends]]'' remplacent certains éléments du jeu original.
 
<gallery widths="320px" heights="180px">
Tuned-Up Treasure - Back to Origins 1.jpg|Le début du niveau.
Tuned-Up Treasure - Back to Origins 2.jpg|Le début de la poursuite.
Tuned-Up Treasure - Back to Origins 3.jpg|Des [[piaf]]s verts servent de plateformes.
Tuned-Up Treasure - Back to Origins 4.jpg|Le milieu de la poursuite.
Tuned-Up Treasure - Back to Origins 5.jpg|Les [[Psyclope]]s peuvent servir de plateformes lorsque les joueurs sont minuscules.
Tuned-Up Treasure - Back to Origins 6.jpg|La fin de la poursuite, où le [[coffrapatte]] peut être ouvert.
</gallery>
 
==Noms dans d'autres langues==
{{Names
|en=Tuned-Up Treasure
|ar=كنز محسن
|zh_hans=魔音宝箱
|cs=Nový poklad
|da=Skru op for skatten
|nl=Een scheve schat rijden
|fi=Viritetty aarre
|fr=Fréquence trésor
|de=Schillernder Schatz
|hu=Behangolt kincs
|it=Tesoro sintonizzato
|ja=みごとな たからもの
|ja_S=''[[Rayman Origins]]''
|ja_2=「砂漠の果てまで追え!」
|ja_2_S=''[[Rayman Legends]]''
|no=Oppjustert skatt
|pl=Podkręcony skarb
|pt=Tesouro sintonizado
|pt_S=''[[Rayman Origins]]''
|pt_2=Tesouro turbinado
|pt_2_S=''[[Rayman Legends]]''
|ru=Отлаженное сокровище
|es=Un tesoro bien sintonizado
|sv=Skatten är lös
}}
 
==Liens externes==
* [https://www.youtube.com/watch?v=FKaIaskhH7Y Solution complète du niveau Fréquence trésor sur YouTube (version PC)]
* [https://www.youtube.com/watch?v=rL-2uzHm9LE Solution complète du niveau Fréquence trésor dans ''Rayman Legends'' sur YouTube (version PC)]
 
{{RaymanOriginslocations}}
{{RaymanLegendsLocations}}


[[en:Tuned-Up Treasure]]
[[en:Tuned-Up Treasure]]
[[hu:Behangolt kincs]]
[[it:Tesoro sintonizzato]]
[[pl:Podkręcony skarb]]


[[Category:Localités de Rayman Origins]]
[[Catégorie:Lieux de Rayman Origins]]
[[Catégorie:Lieux de Rayman Legends]]

Dernière version du 27 mars 2026 à 15:20

Fréquence trésor est le cinquième niveau des Grottes grognonnantes, un monde de Rayman Origins. Il s'agit du septième niveau de type coffrapatte, où Rayman et ses amis doivent pourchasser un coffrapatte afin de récupérer une dent de la mort. Ce niveau est le troisième de ce monde, et le quinzième au total, à être inclus dans le mode Retour aux Origines de Rayman Legends.

Version originale

Fréquence trésor
Fréquence trésor
Fréquence trésor
Haute tension Les deux font la paire
World Grottes grognonnantes


Tricky Treasure

Rayman et ses amis trouvent le coffrapatte au bout de la première plateforme. Le coffrapatte croit que Rayman va l'attaquer, alors il s'enfuit et la poursuite commence. L'équipe pourchasse le coffrapatte à travers des plateformes, des tambours, des piafs et des piafs trampolines. Plus tard, ils devront également éviter des oiseaux piquants. Vers la fin, les joueurs doivent traverser un entonnoir et devenir minuscules. Ils doivent alors se déplacer rapidement dans la partie inférieure de l'écran tandis que le coffrapatte court le long de la partie supérieure, en évitant les oiseaux piquants et en utilisant les Psyclopes comme plateformes. Juste après cela, l'équipe traverse un autre entonnoir, reprenant sa taille normale juste avant d'attraper le coffrapatte, lorsqu'il n'y a plus de place pour aller plus loin. Les joueurs peuvent alors ouvrir le coffrapatte à coups de poing et recevoir la dent de la mort à rapporter à Mister Death.

Retour aux Origines

Fréquence trésor
Fréquence trésor
Fréquence trésor
SkullSkullSkull
Ne tirez pas sur le DJ Le boss sifflera trois fois
World Désert des didgeridoos


3


25 Lums

50 Lums

75 Lums

100 Lums

Ce niveau est jouable dans le tableau Retour aux Origines de Rayman Legends. Il n'y a pas beaucoup de différences notables entre les deux versions, si ce n'est que des éléments notables de Rayman Legends remplacent certains éléments du jeu original.

Noms dans d'autres langues

Langue Nom
Anglais Tuned-Up Treasure
Arabe كنز محسن
Chinois simplifié 魔音宝箱
Tchèque Nový poklad
Danois Skru op for skatten
Néerlandais Een scheve schat rijden
Finnois Viritetty aarre
Français Fréquence trésor
Allemand Schillernder Schatz
Hongrois Behangolt kincs
Italien Tesoro sintonizzato
Japonais みごとな たからもの (Rayman Origins)

「砂漠の果てまで追え!」 (Rayman Legends)

Norvégien Oppjustert skatt
Polonais Podkręcony skarb
Portugais Tesouro sintonizado (Rayman Origins)

Tesouro turbinado (Rayman Legends)

Russe Отлаженное сокровище
Espagnol Un tesoro bien sintonizado
Suédois Skatten är lös

Liens externes

Modèle:RaymanLegendsLocations