« Challenge de Ly 1 » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
__NOTOC__ | __NOTOC__ | ||
==Description== | ==Description== | ||
Il n'y a pas de [[Lums jaune]]s ni de [[cage]]s à récupérer. Le décor est identique au [[Rêve Cauchemardesque]], au [[Le désert d'os|désert d'os]] et à [[l'Antre de Jano]]. [[Rayman]] a 1 minutes et 10 secondes pour atteindre le [[lampadaire magique]] qui marque la fin du niveau. Pour cela, il doit utiliser des machines équipées d'un [[bouton]] rouge (qu'il doit faire monter en chargeant son [[poing]]), des [[ballon]]s et des plates-formes volantes avec un boulet attaché sous elles (qui tombent dans le vide peut après qu'il ait posé le pied dessus). Si [[Rayman]] arrive à destination dans les temps, [[Murfy]] vient lui annoncer qu'il a déverrouillé un niveau multijoueur. | Il n'y a pas de [[Lums jaune]]s ni de [[cage]]s à récupérer. Le décor est identique au [[Rêve Cauchemardesque]], au [[Le désert d'os|désert d'os]] et à [[l'Antre de Jano]]. | ||
[[Rayman]] a 1 minutes et 10 secondes pour atteindre le [[lampadaire magique]] qui marque la fin du niveau. Pour cela, il doit utiliser des machines équipées d'un [[bouton]] rouge (qu'il doit faire monter en chargeant son [[poing]]), des [[ballon]]s et des plates-formes volantes avec un boulet attaché sous elles (qui tombent dans le vide peut après qu'il ait posé le pied dessus). | |||
Si [[Rayman]] arrive à destination dans les temps, [[Murfy]] vient lui annoncer qu'il a déverrouillé un niveau multijoueur. | |||
==Anecdotes== | ==Anecdotes== | ||
Version du 14 juin 2016 à 17:43
| Challenge de Ly 1 | |
|---|---|
| ← Passage épineux | Les marais de Bégoniax 2 → |
| Rêve Cauchemardesque | |
Challenge de Ly 1 est le treizième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans le Rêve Cauchemardesque. Il s'agit du premier niveau de challenge du jeu.
Ce niveau ressemble beaucoup à la Promenade de Santé et au Tour de Force dans Rayman 2.
Description
Il n'y a pas de Lums jaunes ni de cages à récupérer. Le décor est identique au Rêve Cauchemardesque, au désert d'os et à l'Antre de Jano.
Rayman a 1 minutes et 10 secondes pour atteindre le lampadaire magique qui marque la fin du niveau. Pour cela, il doit utiliser des machines équipées d'un bouton rouge (qu'il doit faire monter en chargeant son poing), des ballons et des plates-formes volantes avec un boulet attaché sous elles (qui tombent dans le vide peut après qu'il ait posé le pied dessus).
Si Rayman arrive à destination dans les temps, Murfy vient lui annoncer qu'il a déverrouillé un niveau multijoueur.
Anecdotes
- La musique du niveau est une reprise de celle de la Promenade de Santé dans Rayman 2 (The Walk of Life).