« Les marais de Bégoniax » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 9 : Ligne 9 :
}}
}}


'''Les marais de Bégoniax''' est le troisième niveau de [[Rayman 3 (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman 3'']]. Il se trouve dans [[les Forêts Oubliées]]. Il s'agit du premier niveau de ski nautique du jeu.
'''Les marais de Bégoniax''' sont le troisième niveau de [[Rayman 3 (Game Boy Advance)|la version Game Boy Advance de ''Rayman 3'']]. Il se trouve dans [[les Forêts Oubliées]]. Il s'agit du premier niveau de ski nautique du jeu.


Ce niveau ressemble beaucoup aux [[Marais de l'Éveil]] dans ''[[Rayman 2]]'' et aux [[Marais Crapoteux]] dans ''[[Rayman 3]]''.
Ce niveau ressemble beaucoup aux [[Marais de l'Éveil]] dans ''[[Rayman 2]]'' et aux [[Marais Crapoteux]] dans ''[[Rayman 3]]''.

Version du 16 juillet 2015 à 16:25

Les marais de Bégoniax
Les marais de Bégoniax
La clairière ensoleillée L'usine infernale
Les Forêts Oubliées

Lums 50 Cages 0

Les marais de Bégoniax sont le troisième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans les Forêts Oubliées. Il s'agit du premier niveau de ski nautique du jeu.

Ce niveau ressemble beaucoup aux Marais de l'Éveil dans Rayman 2 et aux Marais Crapoteux dans Rayman 3.

Description

Dans ce niveau, il y a 50 Lums jaunes. Il n'y a pas de cages. Rayman, accroché au foulard du serpent Sssssam, doit récupérer les Lums en évitant de multiples obstacles, à savoir des bombes à hélice, des bancs de sable, des citrouilles et la vase qui borde la zone navigable. Si le héros entre en contact avec un banc de sable ou la vase, il perd un point de vie. S'il percute une citrouille, il perd deux point de vie. S'il touche une bombe, il perd une vie et retourne au début du niveau.

Anecdotes

Galerie

Deux bombes à hélice.
Un banc de sable.
Une citrouille.
Le décor du niveau.

Voir aussi

Liens externes