« La tanière de Rocky » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 14 : | Ligne 14 : | ||
__NOTOC__ | __NOTOC__ | ||
==Description== | ==Description== | ||
Comme c'est un niveau de boss, il n'y a pas de [[Lums jaune]]s ni de [[cage]]s. [[Rayman]] est face à [[Rocky]], un titan de pierre. Il est invulnérable aux attaques du héros. Durant toute la durée du combat, [[Rocky]] frappe le sol avec ses poings pour faire jaillir une ou plusieurs colonnes de flammes sous les pieds du [[Rayman]]. Ce dernier doit faire son possible pour les éviter. Au bout d'un moment, un [[Lums bleu]] apparait quelques instants au-dessus du sol. Le héros doit l'attraper avant qu'il ne disparaisse. Une fois dans les airs, il doit viser le seul point faible de [[Rocky]], à savoir ses yeux. Une fois touché, le colosse charge [[Rayman]] tout en se rendant de l'autre côté de la salle. Après avoir été blessé trois fois, la tête de [[Rocky]] explose et le reste de son corps tombe par terre, avant d'être réduit en poussière. | Comme c'est un niveau de boss, il n'y a pas de [[Lums jaune]]s ni de [[cage]]s. | ||
[[Rayman]] est face à [[Rocky]], un titan de pierre. Il est invulnérable aux attaques du héros. Durant toute la durée du combat, [[Rocky]] frappe le sol avec ses poings pour faire jaillir une ou plusieurs colonnes de flammes sous les pieds du [[Rayman]]. Ce dernier doit faire son possible pour les éviter. Au bout d'un moment, un [[Lums bleu]] apparait quelques instants au-dessus du sol. Le héros doit l'attraper avant qu'il ne disparaisse. Une fois dans les airs, il doit viser le seul point faible de [[Rocky]], à savoir ses yeux. Une fois touché, le colosse charge [[Rayman]] tout en se rendant de l'autre côté de la salle. Après avoir été blessé trois fois, la tête de [[Rocky]] explose et le reste de son corps tombe par terre, avant d'être réduit en poussière. | |||
À la fin du niveau, [[Rayman]] tombe sur la [[fée]] [[Ly]], qui lui donne le pouvoir du [[Body Shoot]]. Avec, le héros peut lancer son corps vers le sol pour briser des ponts en bois ou blesser certains ennemis. | À la fin du niveau, [[Rayman]] tombe sur la [[fée]] [[Ly]], qui lui donne le pouvoir du [[Body Shoot]]. Avec, le héros peut lancer son corps vers le sol pour briser des ponts en bois ou blesser certains ennemis. | ||
Version du 14 juin 2016 à 13:55
| La tanière de Rocky | |
|---|---|
| ← Les rochers suspendus | Les Ruines → |
| La Fournaise | |
La tanière de Rocky est le dix-huitième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans la Fournaise. Il s'agit du troisième niveau de boss du jeu.
Ce combat ressemble beaucoup à celui contre Froutch dans le niveau sous le Sanctuaire de Terre et de Lave dans Rayman 2.
Description
Comme c'est un niveau de boss, il n'y a pas de Lums jaunes ni de cages.
Rayman est face à Rocky, un titan de pierre. Il est invulnérable aux attaques du héros. Durant toute la durée du combat, Rocky frappe le sol avec ses poings pour faire jaillir une ou plusieurs colonnes de flammes sous les pieds du Rayman. Ce dernier doit faire son possible pour les éviter. Au bout d'un moment, un Lums bleu apparait quelques instants au-dessus du sol. Le héros doit l'attraper avant qu'il ne disparaisse. Une fois dans les airs, il doit viser le seul point faible de Rocky, à savoir ses yeux. Une fois touché, le colosse charge Rayman tout en se rendant de l'autre côté de la salle. Après avoir été blessé trois fois, la tête de Rocky explose et le reste de son corps tombe par terre, avant d'être réduit en poussière.
À la fin du niveau, Rayman tombe sur la fée Ly, qui lui donne le pouvoir du Body Shoot. Avec, le héros peut lancer son corps vers le sol pour briser des ponts en bois ou blesser certains ennemis.