« La rivière de feu » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
==Section 2== | ==Section 2== | ||
Dans cette section, il y a 13 [[Lums jaune]]s et une [[cage]] à trouver. Au cours de la section, [[Rayman]] doit à nouveau se servir de [[prune]]s, en évitant des [[Bombe à hélice|bombes à hélice]] piquantes. La [[cage]] se trouve au-dessus de la plate-forme où le héros récupère un [[Lums vert]]. | Dans cette section, il y a 13 [[Lums jaune]]s et une [[cage]] à trouver. Au cours de la section, [[Rayman]] doit à nouveau se servir de [[prune]]s, en évitant des [[Bombe à hélice|bombes à hélice]] piquantes. La [[cage]] se trouve au-dessus de la plate-forme où le héros récupère un [[Lums vert]]. On peut l'atteindre à l'aide de racines. | ||
==Section 3== | ==Section 3== | ||
Dans cette section, il y a 12 [[Lums jaune]]s et une [[cage]] à trouver. Au cours de la section, des [[Lums violet]]s s'ajoutent aux habituelles [[prune]]s pour aider [[Rayman]] dans sa progression. On ne rencontre une fois encore que des [[Bombe à hélice|bombes à hélice]] piquantes. La [[cage]] juste après les premiers [[Lums violet]]s. | Dans cette section, il y a 12 [[Lums jaune]]s et une [[cage]] à trouver. Au cours de la section, des [[Lums violet]]s s'ajoutent aux habituelles [[prune]]s pour aider [[Rayman]] dans sa progression. On ne rencontre une fois encore que des [[Bombe à hélice|bombes à hélice]] piquantes. La [[cage]] se trouve près de racines, juste après les premiers [[Lums violet]]s. | ||
A la fin du niveau, [[Rayman]] tombe sur la [[fée]] [[Ly]], qui lui donne le pouvoir de [[Super Hélicoptère|voler avec son hélicoptère]] en attrapant les [[Lums bleu]]s. | A la fin du niveau, [[Rayman]] tombe sur la [[fée]] [[Ly]], qui lui donne le pouvoir de [[Super Hélicoptère|voler avec son hélicoptère]] en attrapant les [[Lums bleu]]s. | ||
Version du 30 août 2015 à 12:12
| La rivière de feu | |
|---|---|
| ← Les marais de Bégoniax 2 | Les souterrains → |
| La Fournaise | |
La rivière de feu est le quinzième niveau de la version Game Boy Advance de Rayman 3. Il se trouve dans la Fournaise.
Ce niveau ressemble beaucoup au Sanctuaire de Pierre et de Feu dans Rayman 2.
Section 1
Dans cette section, il y a 15 Lums jaunes et deux cages à trouver. Au cours de la section, Rayman doit naviguer sur de multiples rivières de lave, à l'aide de prunes capables d'y flotter. En chemin, il doit éviter de nombreuses bombes à hélice normales, piquantes ou kamikazes. Il doit également se méfier des sculptures en forme de tête de monstre, qui déversent fréquemment de la lave par leur gueule. Il rencontre aussi un poulet-zombie solitaire. Les cages se trouvent sur son chemin.
Section 2
Dans cette section, il y a 13 Lums jaunes et une cage à trouver. Au cours de la section, Rayman doit à nouveau se servir de prunes, en évitant des bombes à hélice piquantes. La cage se trouve au-dessus de la plate-forme où le héros récupère un Lums vert. On peut l'atteindre à l'aide de racines.
Section 3
Dans cette section, il y a 12 Lums jaunes et une cage à trouver. Au cours de la section, des Lums violets s'ajoutent aux habituelles prunes pour aider Rayman dans sa progression. On ne rencontre une fois encore que des bombes à hélice piquantes. La cage se trouve près de racines, juste après les premiers Lums violets.
A la fin du niveau, Rayman tombe sur la fée Ly, qui lui donne le pouvoir de voler avec son hélicoptère en attrapant les Lums bleus.
Anecdotes
- La musique du niveau (River of Fire) est une reprise de celle du Sanctuaire de Pierre et de Feu dans Rayman 2 (The Ancient Lava Temple).