Boomboleros (Rayman 3 Game Boy Advance)

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Boomboleros
Boomboleros Boomboleros
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman 3 (Game Boy Advance)
Voix {{{voix}}}

Sexe Masculin
Espèce Hoodlum
Situation Soldats d'André

Proches André (chef)

Localisation Le repaire des Hoodlums
Résistance 1 PV (avec bouclier en bois)

2 PV (avec bouclier en métal)

Attaques Contact, lancer de fioles de jus de prune

Statut {{{statut}}}

Les Boomboleros sont des ennemis qui apparaissent uniquement dans la version Game Boy Advance de Rayman 3.

Description

Ils ont la même tête que dans la version originale et transportent toujours des fioles de jus de prune, qu'ils lancent sur leurs ennemis. Mais les habits qu'ils portent les font ressembler à des Paragnons. Contrairement à la version originale, ils ne sont pas très résistants. Aussi, ils portent un bouclier en bois ou en métal pour se protéger.

Boomboleros avec bouclier en bois

Le premier type de Boomboleros est constitué d'un corps vert, d'une cagoule et de manches blanches et de moufles verts et rouges. Ils portent un grand col rouge et un pantalon rouge. Ils sont équipés d'un grand bouclier en bois identique à ceux des Paragnons, à la différence près qu'il est destructible.

Rayman peut briser leur bouclier en frappant dessus à répétition. Lorsqu'ils le perdent, les Boomboleros deviennent vulnérables, mais cela ne les empêche pas de continuer le combat. Il faut un coup pour les terrasser.

Boomboleros avec bouclier en métal

Le deuxième type de Boomboleros est constitué d'un corps bleu, d'une cagoule et de manches grisâtres et de moufles bleues. Ils portent un pantalon orange. Ils sont équipés d'un petit bouclier en métal.

Rayman ne peut pas briser leur bouclier, car il est constitué d'un métal qui résiste à son poing télescopique. Pour les vaincre, il doit viser leur tête ou le bas de leur torse, et profiter qu'ils protègent cette partie de leur corps pour tirer sur celle qu'ils laissent à découvert. Il faut deux coups pour les terrasser.

Apparitions

Les Boomboleros apparaissent uniquement dans le repaire des Hoodlums, situé dans les Forêts Oubliées.

Lorsqu'ils meurent, ils poussent un râle et se dissolvent dans le sol.

En tout, quatre Boomboleros avec bouclier en bois et quatre Boomboleros avec bouclier en métal apparaissent dans ce niveau, et donc dans le jeu entier.

Voir aussi