Ray of Persia

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ray of Persia
Ray of Persia
Alignement Bon

Apparitions Rayman Legends (versions PlayStation Vita et Nintendo Switch), Rayman Adventures
Voix Douglas Rand

Sexe Masculin
Espèce Espèce de Rayman
Situation Habitant de la Croisée des Rêves

Héros


Proches {{{proches}}}

Statut Vivant

Ray of Persia est un personnage qui apparait dans plusieurs jeux Rayman réalisés avec l'UbiArt Framework.

Apparitions

Rayman Legends

Ses goûts vestimentaires sont aussi excentriques que sa personnalité. Convaincu d'être un noble héros, il n'est en réalité qu'une victime de la mode qui risque de trébucher au premier obstacle.
—Description dans la Galerie des Héros et la Galerie des Costumes, Rayman Legends et Rayman Adventures

Ray of Persia apparait pour la première fois dans la version PlayStation Vita de ce jeu, en tant que personnage jouable. Il porte une tenue identique à celle d'un autre héros d'Ubisoft : Le Prince de la quadrilogie Prince of Persia : Les Sables du Temps (opus Les Sables Oubliés ou L'Âme du Guerrier). Elle est composée d'un plastron, d'une ceinture rouge décorée d'un médaillon et de chaussures brunes ressemblant à des babouches. Ses cheveux sont bruns et une partie de sa poitrine est visible. Pour pouvoir l'incarner, il faut terminer le dernier Défi de Murfy.

Sur Nintendo Switch, Ray of Persie est disponible dès le début d'une partie.

Rayman Adventures

Dans ce jeu, Ray of Persia apparait une nouvelle fois en tant que personnage jouable. Il porte cette fois une tenue identique à celle du Prince du Prince of Persia de 2008, héros différent de celui des Sables du Temps. Elle est composée d'un foulard bleu décoré d'un médaillon, d'un plastron, d'une ceinture rouge, de mitaines grises et de chaussures grises ressemblant à des sandales. Il porte la barbe, ses cheveux sont bruns et une partie de sa poitrine est visible.

Pour pouvoir l'incarner, il faut acheter le Mégapack Ubisoft dans la Boutique.