Oiseau chasseur

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les oiseaux chasseurs (dont le vrai nom est inconnu) sont des ennemis qui devaient apparaitre dans Rayman Origins. Ils en ont été finalement retirés, pour des raisons inconnues.

Sur une image de la Daily Bubble 9, on peut voir que les oiseaux chasseurs devaient notamment apparaître dans le niveau Hé-ho, Moskito !, dans la zone précédant celle gardée par Boss Oiseau.

Ils ont un plumage violet, deux petites ailes et un long bec pointu. Ils portent un monocle et une longue moustache, tout comme les Chasseurs de Rayman Origins. On ignore si ces oiseaux avaient un lien avec eux. On ignore également s'il s'agit d'une espèce d'oiseaux naturellement agressive ou de Cauchemars de Polokus.

Bien que les oiseaux chasseurs n'apparaissent pas dans Rayman Origins, on peut tout de même en voir un parmi les nombreuses créatures présentes sur la jaquette de Rayman Origins et dans l'artbook de l'édition collector. Il a la particularité d'être complètement déplumé, d'avoir le monocle cassé et les moustaches tordues. Il doit sans doute s'agir de l'apparence que devaient prendre les oiseaux chasseurs lorsqu'ils étaient vaincus, étant donné que la plupart des ennemis présents sur la jaquette sont dans la position qu'ils prennent quand ils sont frappés par les héros.