« Diable » : différence entre les versions

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 23 : Ligne 23 :


==Dans ''[[Rayman Legends]]''==
==Dans ''[[Rayman Legends]]''==
Dans ce jeu, les diables font partie des [[Cauchemar de Polokus|Cauchemars de Polokus]] qui ont envahi [[la Croisée des Rêves]] pendant le long sommeil de [[Rayman]] et ses amis, qui a duré un siècle. Ils vivent dans [[Ptizêtres en détresse]] et [[Olympus Maximus]]. Lorsque les [[Lividstone]]s et les [[Minotaure]]s en sont chassés par le héros, des diables les accompagnent dans certains mondes où ils tentent de se réinstaller.
Dans ce jeu, les diables font partie des [[Cauchemar de Polokus|Cauchemars de Polokus]] qui ont envahi [[la Croisée des Rêves]] pendant le long sommeil de [[Rayman]] et ses amis, qui a duré un siècle. Ils vivent dans [[Ptizêtres en détresse]] et [[Olympus Maximus]]. Lorsque les [[Lividstone]]s et les [[minotaure]]s en sont chassés par le héros, des diables les accompagnent dans certains mondes où ils tentent de se réinstaller.


Les diables apparaissent également dans le monde de [[Défi]] [[le Dojo]]. Un des niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]] s'y déroulant, [[le dojo du maître Shaolin]]‏, comprend des diables.
Les diables apparaissent également dans le monde de [[Défi]] [[le Dojo]]. Un des niveaux de [[20 000 Lums sous les mers]] s'y déroulant, [[le dojo du maître Shaolin]]‏, comprend des diables.

Version du 20 juin 2016 à 22:03

Diable
Diable
Alignement Mauvais

Apparitions Rayman Legends
Voix {{{voix}}}

Sexe {{{sexe}}}
Espèce Cauchemar de Polokus
Situation {{{situation}}}

Proches Polokus (créateur)

Localisation Ptizêtres en détresse, Fiesta de los Muertos (Il est libre Lucha - envahi), 20 000 Lums sous les mers (Le dojo du maître Shaolin), Olympus Maximus (niveaux normaux et Soulèvement de massee - envahi), le Dojo
Résistance 1 PV
Attaques Contact

Statut {{{statut}}}

Les diables[1] sont des ennemis qui apparaissent dans Rayman Legends.

Description

Les diables sont des Cauchemars de Polokus.

Leur peau est rouge. Leur corps est sphérique et surmonté de deux ailes ressemblant à celles des chauves-souris. Ils ont deux petites cornes, deux yeux jaunes, une grande bouche garnie de crocs, une barbe brune et deux petits bras terminés par une main à trois doigts griffus. Physiquement, ils ressemblent à des têtes de démons volantes.

Ils passent leur temps à voler dans une zone définie. D'aspect inoffensif à première vue, ils ne se révèlent dangereux que si on s'en approche. Dès que l'on touche un diable, il déploie des piquants acérés, qui sortent de sa peau. Quand ils sont dans cette position, il est impossible de les blesser et tout contact avec eux peut se révéler fatal.

Tant que leurs piquants ne sont pas déployés, les diables peuvent être vaincus avec n'importe quelle sorte d'attaque.

Dans Rayman Legends

Dans ce jeu, les diables font partie des Cauchemars de Polokus qui ont envahi la Croisée des Rêves pendant le long sommeil de Rayman et ses amis, qui a duré un siècle. Ils vivent dans Ptizêtres en détresse et Olympus Maximus. Lorsque les Lividstones et les minotaures en sont chassés par le héros, des diables les accompagnent dans certains mondes où ils tentent de se réinstaller.

Les diables apparaissent également dans le monde de Défi le Dojo. Un des niveaux de 20 000 Lums sous les mers s'y déroulant, le dojo du maître Shaolin‏, comprend des diables.

Un diable dans Nid de Dragons.
Un diable dans le Dojo.

Anecdotes

Notes et références

  1. Le nom est tiré des fichiers de sprites de Rayman Legends : "devilbob".