Zeppelin Hoodlum

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à : navigation, rechercher
André et deux Hallebaffiers se rendent au Concile des Fées en zeppelin Hoodlum.
Un zeppelin Hoodlum dans le ciel de la Forêt de Claire-Feuille.

Les zeppelins Hoodlums sont des aéronefs qui apparaissent uniquement dans Rayman 3.

Description

L'armée Hoodlum dispose de deux sortes d'aéronefs : Les Armaguiddons, petits vaisseaux utilisés pour les combats aériens, et des zeppelins, utilisés pour le transport de troupes et de matériel.

Les zeppelins sont constitués d'une nacelle pouvant accueillir jusqu'à trois passagers et d'un ballon d'air chaud. La plupart du temps, ce dernier est décoré par l'emblème de l'armée Hoodlum, en forme de Lums noir.

Le premier zeppelin Hoodlum du jeu apparait à la fin de la deuxième section du Concile des Fées. Il transporte André, dans un costume de Fantasnip Caporal, et deux Hallebaffiers jusqu'au-dessus du Concile, qu'ils comptent infiltrer pour atteindre le Cœur du Monde.

Dans la première section de la Forêt de Claire-Feuille, on peut voir deux zeppelins au-dessus du premier bâtiment Hoodlum. Il n'y a personne à leur bord. Un peu plus loin, dans le camp installé près de la cascade, des zeppelins viennent fréquemment s'amarrer près du sommet de la tour de guet, pour que le Fantasnip Caporal qui s'y trouve charge une caisse à bord. Au début de la deuxième section, un Fantasnip Caporal saute dans un zeppelin qui passe près de lui pour quitter la clairière occupée par les Hoodlums. Un peu plus loin, dans le canyon, un autre Fantasnip Caporal saute dans un zeppelin pour aller sur une autre plate-forme, après avoir repéré Rayman.

Des zeppelins Hoodlums dans le ciel des Marais Crapoteux.

À la fin de la troisième section des Marais Crapoteux, on peut voir des zeppelins Hoodlums transportant des Fantasnips à l'horizon.

Un zeppelin Hoodlum joue un grand rôle dans la deuxième section de la Lande aux Esprits Frappés. Il arrive avec deux Fantasnips Troufions à son bord. Ses passagers débarqués, il va ensuite s'amarrer à une plate-forme en hauteur. Lorsque Rayman trouve un moyen de rejoindre l'aéronef, un Boomboleros saute à bord et s'enfuit avec. Il revient à la fin de la section, pour bombarder le héros. Mais ce dernier parvient à s'équiper d'un Roquetpunch et envoie un missile pour abattre le zeppelin et son passager.

Dans la première section du Désert des Knaarens, un zeppelin Hoodlum débarque deux Fantasnips Caporaux sur des positions élevées. Dans la septième section, le premier Fantasnip Officier du jeu arrive dans le désert à bord d'un autre zeppelin.

Le dernier zeppelin Hoodlum du jeu apparait dans la deuxième section du Sommet d'Outre-Nuées, au-dessus du canyon. Il n'y a personne à son bord.

Un zeppelin Hoodlum amarré au début de la deuxième section de la Lande aux Esprits Frappés.
Le même zeppelin Hoodlum à la fin de la deuxième section, en vol et occupé par un Boomboleros.